Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smile, life is sweet :D
18 mars 2007

Pour mieux me connaître mOa

photoZe Canalblogeuz =p (moi)

Prénom: Nanou

Surnom: Elfy, Mamor, Yumi, Guizmotte ou Twinette

Age : je foule cette terre depuis 15 ans et quelques mois ^^

Localisation:  dans un pays lointain, dont vous ne soupçonnez même pas l'existence

Gout: houlà, c'est vaste ! Ben je dirais les films d'horreur, la science-fiction, le fantastique, Stephen King, la musique aussi, les jeux vidéos, certains manga (Naruto notamment)... Y'a beaucoup de choses à dire xD

Tatouage : pas encore =p

Comment te vois tu dans l'avenir : mariée.. peut-être des enfants, avec un job de rêve

Qu'y a t-il sous ton lit? : un croque-mitaine dépressif parce qu'il arrive pas à me faire peur xD

Qu'y a t-il sur ton bureau? : un peu de tout, un peu de rien, mais surtout des trucs pour les cours

Préférence

* Couleurs -> le noir et le violet
* Jour/nuit -> plutôt la nuit
* Eté/Hiver -> été =>trop chaud ! hiver => trop froid ! donc automne ou printemps    
* Parfums -> lavande, rose et myrtille
* Films préférés -> Pirates des Caraïbes, Seigneur des Anneaux, les Tim Burton ou DreamWorks
* Acteur préféré -> Johnny Depp
* Actrice préférée -> je sais pas..
* Chanteur préféré -> Mika
* Chanteuse préférée -> KT Tunstall
* Groupe préféré -> Tokio Hotel et les Cowboys Fringants =p
* Glace préférée -> menthe
* Matière préférée en cours -> étude ça compte ? ^^"

Crois tu...    

* En toi -> oui assez
* En tes amis -> ça dépend lesquels, et pourquoi faire
* Au Destin/sort -> un ptit peu
* Aux fantômes -> Oui, totalement oui
* Aux aliens -> oui aussi ^^ pourquoi serions-nous les seuls êtres vivants de l'univers ?

La vie et les amis

* Quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e) ->
Laure, Marion, Marine (Saïko ;p) et Florian
* Qui est le/la plus fou/folle -> ... ptete bien moi maintenant que j'y pense xD

* Celui a qui tu te confies le plus -> un peu toutes
* Qui est le/la plus bizarre -> Marion, mais pas dans le mauvais sens
* Quel est le meilleur sentiment en ce bas monde -> l'amour, l'amitié, la solidarité.. tous les sentiments * Si tu pouvais vivre a une autre époque -> Renaissance ce serait classe ^^

Si...

* Si tu pouvais etre une actrice tu serais -> Emma Watson =p


* Si tu pouvais te changer en un animal -> le chat, je dormirais toute la journée xD
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu -> vraiment loin ? La Réunion ou le Japon
* Si tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte -> mon jet, pour repartir xp
* Si tu devais mourir dans 10 min ke ferais tu -> je chercherais un moyen de rester en vie xD

* Si tu devais habiter un autre pays que le tien -> Angleterre

* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? -> Spider-Man, Harry Potter, Tokio Hotel, Johnny Depp et un calendrier
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? -> quand je suis née, hé bouffon XD
* Qui appelle-tu le plus souvent ? -> j'appelle jamais personne, le téléphone et moi on est en froid
* As-tu deja rever que tu sortais avec une star ? -> oui ^^"
* Es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? -> oui
* T'accroche-tu vite au personne ? -> pas spécialement
* T'a-t'on déjà comparer à une star? -> Non
* T'as ton déjà pris pour qelqu'un d'autre ? -> Oui, dans mes délires xD
* Quel est le look le plus nul que tu ais eu ? -> gamine avec mes couettes -.- j'ai encore honte
* Qu'est ce que tu es en train d'ecouter ? -> le ventilo de l'ordi
* Et a quoi penses-tu ? -> c'est 4h du mat' et jcommence à être fatiguée T_T

Je suis...

* Timide ->
plus avec les personnes de mon âge qu'avec les adultes
* Parano -> mais alors pas du tout xD
* Lunatique -> oh que oui ! c'est même plus du lunatisme à ce stade ^^

* Jaloux -> oui =s
* Gentil -> pas avec tout le monde, et ça dépend des jours
* Possessif -> ... oui ^^"
* Souriant -> bof, des fois je me force pour faire plaisir
* Prétentieux -> je suis bien trop classe pour être prétentieuse x]
* Pudique -> boarf 
* Poli -> hum, dépends des fois ^^   
* Intelligent -> relativement oui   
* Dépensier -> disons qu'il ne faut pas me laisser en ville avec trop d'argent, je le claque vite xp

* Peureux -> absolument pas
* Abruti -> gnégnégné glouglouglou areuuh
* Pessimiste -> si tu as lu l'article d'avant tu sauras que c'est tout l'inverse
* Simple -> d'esprit tu veux dire ? xD   
* Silencieux -> dépends de mes humeurs
* Alcoolique -> arf, non x)   
* Radin -> on me demande jamais d'argent
* Egoiste -> malheureusement..   
* Etourdie -> ça varie en fonction de la chose à retenir =p
* Discret -> oui    
* Hypocondriaque -> flemme de prendre le dico -_-

Le mot de la fin

* Avant de m'endormir, je pense à -> mon chéri =)
* Quand je dejeune le matin -> ptainn pourquoi c'est déjà l'heure ?

* Je pourrais tout laisser tomber pour -> sauver ma peau xD
* Je ne sors jamais sans -> mes bagues (6 à la fois, dont 3 récurrantes)

Voilà, quelques mots sur moi ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
Smile, life is sweet :D
Publicité
Smile, life is sweet :D
Publicité