Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smile, life is sweet :D
20 mars 2007

Le printemps ? Vous êtes sûr ?

" Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille "
Francis Dannemark

Sans blague ?

Pour le premier jour de printemps, j'ai trouvé qu'il faisait bien froid. Pour commencer ce matin je sors de chez moi, je trouve qu'il fait froid. J'arrive au lycée, je trouve qu'il fait encore plus froid, et en étude je squatte la place à côté du chauffage (je vous jure qu'à ce moment, je l'aimais vraiment ce petit radiateur tout plein de grafitis !). Et enfin, le must du must (tadaaam !) à la récréation de 10h, je me gelais =s
Je grelottais, j'avais les oreilles froides, les mains je les sentais presque plus, et je tremblais. Après il s'est mis à grêler (ouais génial, on se caille pas assez -.-") et à neiger un peu.
Evidemment un peu de neige en janvier, au lieu de se puta** de verglas ça aurait été trop beau hein ?
Rien qu'en ce moment devant mon ordi j'ai froid >.< Je sens plus le bout de mes doigts, et c'est pas faute d'écrire vite !

Pis ce week-end on change d'heure ! =D Une heure de sommeil en plus, ce qui fait que le décalage horaire ne sera plus de 3, mais de 2H ^^ (<= je m'excuse auprès des non-initiés qui ne peuvent comprendre ce dernier passage)

Sinon que dire de ma journée de merde.. Ah si ! Dieu a enfin réaliser le voeu le plus cher de tous les élèves de seconce faisant allemand : la prof n'était pas là ! Oh joie indéfinissable qui nous envahit... Dimache je vais à la messe =D
Mais cependant c'est louche... Hier elle nous fait faire un cours sympa (on dessine une île et on met ce qu'on veut dessus ^.^ euh.. comment vous dites "éruption volcanique visant à tuer les naufragés" en allemand ? oO) et aujourd'hui elle n'est pas là...
Ce n'est pas normal.. La rumeur circule comme quoi elle serait enceinte. Le rêve ! Elle est pas là jusqu'à la fin de l'année et pendant une partie de l'an prochain !!
Pour ceux qui se posent la question, OUI ma prof est affreuse

A part ça, cette aprèm j'avais deux heures de latin (consécutives of course, un bonheur ne vient jamais seul -_-) et j'ai eu la surprise et le plaisir d'apprendre qu'on avait une interro ^^" Je n'avais rien appris du tout, en ce qui concerne la traduction ça va être un beau cafouillage...
Qu'à cela ne tienne, en deuxième heure nous avons regardé quelques extraits du film Gladiator. Evidemment on le connait tous plus ou moins par coeur, pour ceux qui font du latin c'est un classique !
Donc après avoir vu ce que le prof voulait nous montrer, nous, les latinistes (oui, je vous aime tous xD) on a supplié le prof de nous montrer le combat dans l'arène, quand les gladiateurs imitent la guerre contre Carthages. C'est du gore, du violent et du sanglant ! Bien que connaissant le film, on se mettait tous à encourager Macarius et son équipe ^^ (ouaiiis vas-y ! mets-en plein la vue à cet empeureur de merdeuh !)
Ce qui fait qu'on est sorti à 17h au lieu de 16H50, mais on a bien rigolé

Maintenant j'aimerais me réchauffer un peu, et je vais espérer que des jours plus doux arrivent vite !

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Smile, life is sweet :D
Publicité
Smile, life is sweet :D
Publicité